Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
Hinata:
Je n'ai pas changée la courroie de suite, il faut que je trouve un tuto sur le forum pour m'aider, et qu'il arrete un peu de pleuvoir :cool4:
Sinon les jantes, elles vont me servir que pour l'hiver, tellement abimée sa fait mal au coeur, on dirait que le gars il a rouler 2km contre une bordure, elles sont morte :combat3:
Sinon pour les 8000k, sa n'éblouit pas plus que du 6000, il n'y a que la couleur qui change légerement.
Et pour les tapis...c'est des neufs que je vient d'acheter lol...les origines étaient tout troué, je pouvais passer mon poing a travers les trous :lol:
C'est juste qu'ils sont un peu sale, la ou j'ai été faire l'entretien c'était bourré d'épine de sapins, et je n'ai pas encore eu le temps de l'aspirer... lol
loïc.d:
--- Citation de: Hinata le 28 décembre 2012 à 19:28:48 ---Je pense que je vais désigler le hayon demain... mais j'hésite a enlever ce gros logo Opel :smiley:
--- Fin de citation ---
Ah je disait le même à Devil tout à l'heure j'hésite à retirer le logo. Sinon j'ai déja retirer ASTRA et ECOFLEX sa l'a changée direct :content:
Devilsilver:
enlevez tout :smiley:
Hinata:
Ben j'ai fait un photoshop vite fait, et franchement sa donne mieux! Par contre sur la barre chrome, je voulais laisser le GTC non?
Devilsilver:
non enleve ....apres c'est toi qui vois :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique