Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (57/363) > >>

Devilsilver:
c'est pas grave ....pour cette fois , nouille  :wink: ....bon entretien  :wink:

Kiby:

--- Citation de: Hinata le 26 décembre 2012 à 21:26:46 ---Sinon j'ai un peu réflechis, et j'ai trouvé tous ce que je voudrais faire sur mon astra! Ben ouai, maintenant que je l'ai enfin, j'y ai pensé sérieusement  :lol:

-Teindre les vitres arrières
-Placé un kit xénon
-Mettre des belles jantes de 17 ou 18
-Teindre le toit panoramique avec surplus pour bande pare soleil
-Radar de recul

Et le must du must, mais a mon a mon avis sa doit tourner a très très cher, c'est le kit opc line  :bave1: :bave1: :bave1:

--- Fin de citation ---

N'oublie pas de rajouter le Becquet ;)

Presser de voir ta belle s’embellir ;)

Hinata:
M enfin oui,comment j ai ou oublier sa franchement  :boulet:

Tous les filtres sont changé, il reste la courroie d alternateur mais on ne sait pas trop comment la changer, on cherche lol

Devilsilver:
regarde le tuto pour l'alternateur 1.9 ca te donnera une idée ...tu as un galet tendeur dynamique a piger  :bonjour:

Hinata:
Bonsoir les amis!

J'ai fait quelques photos de ma jolie titine, je voulais les partager avec vous  :smiley:

L'attaque remorque a été enlevée, une bonne chose de faite. Depuis l'entretien, elle va nettement mieux la titine, elle respire  :D
La coque de rétroviseur est arrivée, je vais la chercher demain pour la peindre et la placer. Et j'ai aussi installer des xénon, H7 en 8000K, manque plus que les veilleuses blanche, car la sa fait bizarre lol!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique