Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (49/363) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: Hinata le 24 décembre 2012 à 09:52:38 ---

J'avoue que pour la fonction recherche j'ai pas facile, ou alors je suis un peu nouille. Hier j'ai cherché un tuto pour installer un kit xenon, mais appart pour installer un xenon d'origine, je n'ai rien trouvé  :desole:

--- Fin de citation ---

affiche la page d'accueil pour faire une Recherche et tape tes mots clef en haut a droite ....ex ; tuto xenon  :bonjour: ........nouille  :olautre: :mrgrin:

play628:

--- Citation de: Devilsilver le 24 décembre 2012 à 12:03:17 ---
affiche la page d'accueil pour faire une Recherche et tape tes mots clef en haut a droite ....ex ; tuto xenon  :bonjour: ........nouille  :olautre: :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Nouille  :mdr:

cptnono:
Il faudra créer une section "Tuto pour les nouilles" :cool2:

:mrgrin:

GuiguiTC67:
Vous etes pas sympa à lui donner ce nom de féculent les mecs. "frite" serait plus aproprié  :cool2:

:jesors:

Hinata:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 24 décembre 2012 à 13:11:05 ---Vous etes pas sympa à lui donner ce nom de féculent les mecs. "frite" serait plus aproprié  :cool2:

:jesors:

--- Fin de citation ---

Ben nous on en est pas réduit a aller bouffer les degueu du Mcdo pour en avoir  :mdr:
Vous etes vraiment vilain ralalala!!

Je viens de faire le tout gros nettoyage de l'intérieur et de l'extérieur, plus le polish
Ma voiture, elle est vraiment trop belle  :bave1:

Mercredi je m'attaque a l'entretien et au nettoyage du moteur, franchement c'est pas du luxe, l'huile est de couleur charbon voir pire, c'est attroce... j'ose meme pas imaginer l'état des filtres, sa risque de faire peur, je prendrais meme des photos juste pour rire.

Au sinon chers amis, un peu a l'avance, je vous souhaite UN JOYEUX NOEL ET TOUS MES MEILLEURS VOEUX  :content: :content: :content:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique