Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
loïc.d:
Tu cherches quel type de jantes origine opel ou autres ?
Hinata:
Peu importe a vrai dire, mais si c'est origine il n'y a que deux modeles que j'aime
Le modele de la corsa Opc (je sais pas si c'est le meme entraxe) et le modele qu'on trouve sur la corsa sport, la version 5 battons
Ici j'ai des origine de 16, mais franchement j'aurais honte de rouler avec ça en été, franchement elles sont abimée a 99%, je sais pas comment le gars a fait pfff :desole:
Je vais dire qu'en général, je cherche des jantes a 5 battons, celle qui en ont plein comme ma Gp avait, je n'aime pas du tout. Mais j'avoue que des bbs avec déport, sa doit vraiment bien donné sur l'astra :cool4:.
loïc.d:
J'avais trouvé celles ci la semaine passée: http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/pi%C3%A8ces/opel/jantes-opel-astra-131567751.html?qq=jantes&list_cat=opel&afd=auto-pieces-accessoires%2Fpi%C3%A8ces%2Fopel&start=123
Hinata:
Ah oui pas trop mal, elles ont l'air propre :cool4:
Mais un peu trop simple a mon gout :D
Je vous mettrait des photos du style de jantes que j'aime héhé
termis:
Celles que tu cherche en fait c'est les 18" étoile, elles sont très difficile a trouvé et assez chère. Sinon il y a les 19" OPC qui sont les même que la corsa OPC mais plus grand. (celles de la corsa c'est des 17")
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique