Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
jean claude:
La calandre et les feux arrières en noir, c'est top, mais les paillettes, euh, comment dire, c'est bizarre, faudrait voir la nuit avec les éclairages allumés.
Hinata:
Ça ne change rien la nuit :smiley:
J'ai pas trop exagéré non plus sur la quantité. Franchement moi j'aime beaucoup.
Au soleil c'est vraiment sympa et si pas de soleil ça ne se voit même pas :D
josh:
C'est la petite soeur de la Rossa :D J'adore :love: Je ne peux qu'approuver pour la calandre :lol: mais j'espère pour toi que le plastidip pourra résister aux gravillons :reflexion:
Et pour les feux arrières, t'as bien raison : Tant que ça te plait :cool4: Mais tu penses que ça va passer au contrôle technique ? Et pareil pour la ligne inox ? :reflexion:
Quelle couleur les étriers et ça te reviens à combien le becquet posé ?
Hinata:
Pour les feux et la ligne ça ne passera bien sur pas du tout au contrôle, vu comme ils sont pénible en Belgique laisse tomber lol.
Mais comme ma voiture a moins de 6 ans et moins de 100 000km je suis passée pour 2 ans de paix.
Pour les feux, j'ai une bombe de produit pour bouger le vernis qui les a teinter. Et pour la ligne inox, la personne qui va me la mettre, la bougera chaque année pour moi 😁
play628:
Jolie modifs avec touche féminine (paillettes) , sinon les étriers de freins tu va y mettre quelle couleur? :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique