Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
play628:
Content de ton retour sur le forum
Sent from my iPhone using Tapatalk
Hinata:
Haaa le fameux bouton rechercher, je ne le voyait pas sur mon téléphone, j'ai la version du net merci :)
Merci play, ça fait un bail hein! Je vais voir 2 astra mardi. Une 120cv essence et une 110cv diesel.
J hésite fortement... Je préfère conduire l essence mais le diesel est vachement mieux équiper, garantie et à deux fois moins de km. Essence vendue en particulier et diesel en agence...
On m a également dit qu'il n étais pas possible de rajouter des options tels que les capteurs de recul. Et vu le gabarit je préfère les avoir lol!
Hinata:
Et voila c'est bon, j'ai enfin trouvé ma petite perle rare :cool5:
Réception ce mercredi après midi, une petite 1.4 turbo essence 120cv en silver lake full options et opc line intérieur et extérieur, il manque juste le petit becquet qui sera bientot rajouté bien sur.
Je vous ferais quelques photos quand je l'aurait reçue, et au plaisir de faire de nouveau partie du forum Astra :mouais:
ValoSH06:
Salut Hinata! On s'était croisé sur le forum GTC Franco/Belge qui a fermé depuis.
Content que tu revienne à la GTC :mouais: :cool4:
Hinata:
Salut l'ami! Toutes mes excuses, je ne m'en souvient malheureusement pas :oops: ça remonte a loin ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique