Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (352/363) > >>

Hinata:
Pour le moment je ne pense pas le faire. En fait la conduite est tellement différente, et je fais 95% de ville maintenant.  50 - feux rouge - 50 - bouchons... c'est pour ça que j'avais hésité avec une essence d'ailleurs.

Et puis ils sont fort regardant pour la garantie étant donné que c'est 7 ans chez eux. Vu que j'en ai pour un moment a la garder celle la, je serais bien dans la zut si il arrivait un truc. Pour l'Opel, j'avais 20 000km et sa fumait quand meme quand je poussait un peu.

Toinou:
En effet vu tes trajets tu aurais du prendre un essence :bizarre1:

Hinata:
Je n'aime pas les essences avec peu de cv, c'est ça le problème, je m'ennuie a mourir... Je consommerais du 10l au moins, ville et puis je tapperais tout le temps dedans pour que sa avance un peu (je ne parle que des moteurs sous les 150cv)

Déja la, passer de 170cv a 128 je pleure un peu  :lol:

Toinou:
Oui je te comprends mais tu avais vraiment fixée la marque Kia ? ^^

Hinata:
Non non a la base je voulais une VW Scirocco! Mais quand je suis sortie de la concession j'ai bien rit, 38 000 euros pour une voiture qui n'a meme pas le cruise controle, c'est vraiment la gene quoi!

J'ai donc laissé tomber! Puis il y avait la nouvelle Mazda 3 que j'aimais bien, mais pas possible de rajouter des options hors des pack, bizarre!

Et a la base, je voulais acheter le sportage chez Kia, ou l'Optima. Mais les prix étaient trop élevé, pareil dans les 38 000. Il y avait des options sa oui lol, mais en fin de compte quand j'ai vu la pro ceed en blanc dans un autre show room, et en passant devant une chaque nuit au boulot, j'ai craqué  :love:

Au niveau des autres marques, et bien rien ne me plaisait. Tous le monde me dit que j'aurais bien fait d'acheter une Bmw, sauf que je m'en fou vu que j'aime pas les propulsions... Pour la couleur, j'hésitait, je voulais du blanc ou l'orange. Voyant des blanches plus souvent, et puis ayant croisé un sportage orange, j'ai plus hésité une seule seconde  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique