Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
Belgokeke:
Bah si je peux te mettre l'eau à la bouche, voici quelques chiffres avant/après reprog
110ch à 162ch
260Nm à 350Nm
0-100 en 14,5 sec et maintenant en 8,9 sec
Vitesse max 180km/h et maintenant 220 km/h
Conso moyenne 8,8/100km et maintenant 6.5/100km (j'ai le pieds relativement lourd d'où la raison de la conso assez élevée, sinon sur autoroute en conduite très sage je suis a 4.9/100km)
En tout cas j'en suis ravi, tu verra tu aura l'impression d'avoir une autre voiture :p
Toinou:
Avant ta reprog tu faisais 14.5s au 0-100 :o :o :o ma g faisait mieux en 75cv :moqueur3:
Et après la reprog tu fais le même temps que moi :o
elle est vachement lourde dis donc :pas-ca:
Par contre niveau conso tu me fusilles :lol:
Belgokeke:
Bah c'est environ 1500kg la J c'est le seul truc qui me déçoit à cette voiture, niveau performances je suis pas satisfait du tout... Mais par contre tes potes emi, ils ont eu un gain énorme en couple ils ont casi tous 400Nm :o j'ai le même moteur et je suis loin de ce résultat ! Je me demande pourquoi...
Hinata:
--- Citation de: Belgokeke le 21 avril 2014 à 16:24:02 ---Bah c'est environ 1500kg la J c'est le seul truc qui me déçoit à cette voiture, niveau performances je suis pas satisfait du tout... Mais par contre tes potes emi, ils ont eu un gain énorme en couple ils ont casi tous 400Nm :o j'ai le même moteur et je suis loin de ce résultat ! Je me demande pourquoi...
--- Fin de citation ---
Ben c'est ce que je me suis dit, et c'est pour ça que j'ai posté les feuilles sinon tu ne m'aurais meme pas cru.
De quelle année elle est la tienne? Car j'ai vu qu'il y avait une mise a jour pour les modèles a partir de 2013 sur un autre site de reprogrammation. En tout cas la question d'ou j'irais ne se pose meme pas, que ce soit moins cher ou pas, sa sera chez shif :cool4:
Belgokeke:
La mienne est de 2010, ça doit être pour ça, car un écart de 50 Nm c'est énorme, doit y avoir eu modification soit du côté de chez Opel dans le moteur soit du côté de chez shiftech
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique