Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (333/363) > >>

Toinou:

--- Citation de: Leonel le 03 janvier 2014 à 20:59:32 ---Super  :cool4:

Ah bon, et la H t'avais du bruit en roulant? car moi je trouve que la mienne fait énormément de bruit (moteur surtout) sur voies rapides

--- Fin de citation ---

Tu as un essence toi non ? C'est normal ^^

Leonel:
Oui une essence, c'est sur que ça monte dans les tours donc attention au bruit ^^.

Sproof52:
jolie voiture ! j'aime bien les jantes aussi, mais je trouve qu'elle vont pas trop avec le rouge, ça rend mieux sur le "gris lumière".
j'en est essayer une il a 3 semaines en 165ch et je suis tomber amoureux ! ça pousse bien ! du coup je vais me laisser tenté  :smiley:

Hinata:
Alors pour le bruit, ben je n'avais aucuns bien spécifique mais c'est surtout que la c'est le silence intégrale tant c'est bien insonorisé  :cool4:

Pour les jantes, j'ai trouvé des pneus neige sur jantes alu 17, je vais les chercher dans la semaine normalement. Ce qui va me permettre de mettre mes 19 en vente et pouvoir m'offrir les 20 que je convoitait  :wink:

Vers la fin de mon rodage, petit passage chez l'ami du lux Shifetech, 150 poney sa fera du bien, parce que franchement c'est trop trop mou!! En plus avec le rodage je n'ose pas trop pousser, et franchement qu'est ce que sa rame quoi  :etoile:

Pour la sortie de pot d'échappement, j'étais étonnée aussi de ne pas en avoir, mais ce n'est pas bien grave. Je vais faire placer le becquet opc line d'ici peu, histoire qu'elle soit complete  :mouais:

Toinou:
De belles chose en perspective  :joyeux2: :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique