Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (329/363) > >>

loïc.d:

--- Citation de: Toinou le 31 décembre 2013 à 22:37:16 ---Jolie ! La tienne ne va pas te manquer ?

--- Fin de citation ---

Je pense que même si elle lui manque, ça ne sera qu'ephèmère vu le bijoux qui la remplace.  :bave1:

Hinata:
Oh si c'est certain. Surtout que je prends soin de mes voitures et que depuis que je l'avait faite reprogrammée, c'est un bonheur de la conduire!

Mais bon, toutes les options de la nouvelle me la feront oublier plus vite je crois  :love:

Et puis, sa fait tellement d'années que je trime pour trouver un boulot stable qui me permettrais d'arriver a mon 1er but concret: une voiture neuve, que personne d'autres que moi aurait conduit...je l'ai enfin atteind et j'en suis fier  :cool4:

Après ça, et bien ce sera une maison (avec garage bien sur, sa ne se discute pas  :lol:)

Toinou:
L'année 2014 commence bien pour toi alors :cool5:

Hinata:
Pour une fois, oui!!!  :content:

Et je ne sais pas si beaucoup d'entre vous on les baguette chromée sur les seuils de portes, mais punaise chez Opel c'est une option a 90 euros  :o
moi qui les ai dans ma H, je me dit que le proprio qui l'a achetée neuve en 2007, il a du casquer mais grave  :lol:

Toinou:
pareil ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique