Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
Devilsilver:
C'est pas faux fais attention ou reporte en journée... et d'accord avec 18 pour tes questions tu as la fonction recherche ! ;)
dmatthieu7:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 19 décembre 2012 à 20:48:43 ---Justement c'est pas trés judicieux de faire sa le soir . Il peut y avoir pleins de choses qui ne se voit pas en journée que le vendeur voudrait pourrait te cacher. Je suis pas négatif juste prudent :smiley:
--- Fin de citation ---
+1, j'y avais pas pensé mais c'est vrai
surtout que quand tu vas aller la cherché tu vas avoir des etoiles pleins les yeux, mais s'il fait sombre en plus :bizarre1:
Hinata:
Ah mais je l'ai déja vue en pleine journée bien sur, et l'échange se fait en parking sous terrain éclairé. Il est bien évidemment certain qu'avant quoi que ce soit, je referait le tour :cool4:
Je n'ai qu'une coque de rétroviseur a trouver maintenant, ainsi que voir pour les prix des pieces pour l'entretien et la courroie de distribution :smiley:
tony29:
:bienvenue-af:
dis donc quelle chance encore une qui aime les astra et les motos (j"adore :love: ) au top les filles ici :bon:
Roro:
Bonne nouvelle :cool5:
pourvu que tout ce passe bien et n'oublis pas les photos une fois que tu auras réceptionné ta belle :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique