Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (318/363) > >>

Hinata:
Le 2L je peux pas me permettre ça. Ok je gagne bien ma vie, mais je ne tient pas a tout claquer en diesel et en taxe pour l'Etat, j'estime que je leur file déja assez de tune par mois  :pas-ca:

La 110 je pense qu'elle se traine aussi oui, déja la maintenant que j'ai presque 140cv avec ma reprog, je pourrait plus me passer de ce petit coup de pied au fesses, alors retomber a 110cv, meme avec moteur neuf, bof  :smiley:

play628:

--- Citation de: Toinou le 14 décembre 2013 à 15:35:05 ---Fonce l'ami  :joyeux2: la dernière ?

--- Fin de citation ---
Oui la derniere soit blanche soit bleu

Toinou:

--- Citation de: Hinata le 15 décembre 2013 à 19:48:12 ---Le 2L je peux pas me permettre ça. Ok je gagne bien ma vie, mais je ne tient pas a tout claquer en diesel et en taxe pour l'Etat, j'estime que je leur file déja assez de tune par mois  :pas-ca:

La 110 je pense qu'elle se traine aussi oui, déja la maintenant que j'ai presque 140cv avec ma reprog, je pourrait plus me passer de ce petit coup de pied au fesses, alors retomber a 110cv, meme avec moteur neuf, bof  :smiley:

--- Fin de citation ---

Oui je le sais bien je disais sa pour rire, et surtout en Belgique  :bizarre1:

--- Citation de: play628 le 15 décembre 2013 à 19:49:49 ---Oui la derniere soit blanche soit bleu

--- Fin de citation ---

Bleu  :love:

Hinata:

--- Citation de: Toinou le 15 décembre 2013 à 19:57:52 ---Oui je le sais bien je disais sa pour rire, et surtout en Belgique  :bizarre1:

Bleu  :love:

--- Fin de citation ---

Ben ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils ont sortit un 2L plutot qu'un 1.9  :reflexion: je ne suis pas sure que ce soit du moteur Fiat du coup, et isuzu je ne sait pas si ils font ce type de moteur.

Perso je suis très contente de mon moteur actuelle, franchement pas déçue ça a l'air solide. Depuis que je l'ai, j'ai fait 22 000 sur une année (oui je sais ce n'est pas beaucoup, mais sans boulot, pas de sous, et sans sous pas de diesel  :lol:)

Et puis je suis fier de vous annoncer, que je viens officiellement d’être engagée au sein de ma nouvelle entreprise, ce qui veut bien évidemment dire que l'astra sera bien a moi d'ici peu!! :content: :content:

J'attends le salon de l'auto mi Janvier, et je passe commande sa y est  :content:

Toinou:
Félicitations  :cool5: :joyeux2:

Les moteurs essences sont des moteurs Opel et non fiat ou autres ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique