Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
loïc.d:
--- Citation de: Toinou le 05 décembre 2013 à 17:15:50 ---Ah oui d'accord je comprends mieux :lol:
--- Fin de citation ---
Et sur les voiture assez basses et suspension sport ( un peu comme la gtc), c'est aussi pour éviter le frottement du pare choc lors des montées/ descentes sur les camions
Nicojo:
y'en a une rouge par chez moi depuis 2 ans, j'essayerais de la prendre en photo :lol:
sinon jaune j'adore :cool5:
Toinou:
Ok merci de l'info ^^
GuiguiTC67:
--- Citation de: Devilsilver le 05 décembre 2013 à 13:49:17 ---c'est pour le transport de l auto vers la concession c'est tout :bonjour:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: loïc.d le 05 décembre 2013 à 17:24:25 ---Et sur les voiture assez basses et suspension sport ( un peu comme la gtc), c'est aussi pour éviter le frottement du pare choc lors des montées/ descentes sur les camions
--- Fin de citation ---
Tout est dit :wink:
Hinata:
--- Citation de: Nico5110 le 05 décembre 2013 à 17:27:48 ---y'en a une rouge par chez moi depuis 2 ans, j'essayerais de la prendre en photo :lol:
sinon jaune j'adore :cool5:
--- Fin de citation ---
2 ans déja? Il est sortit quand le 1er modèle? J'ai demandé en concession si un facelift était prévu ou non, histoire de pas avoir la phase 1 si ils sortent l'autre 2 mois plus tard :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique