Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (315/363) > >>

loïc.d:

--- Citation de: Toinou le 05 décembre 2013 à 17:15:50 ---Ah oui d'accord je comprends mieux :lol:

--- Fin de citation ---

Et sur les voiture assez basses et suspension sport ( un peu comme la gtc), c'est aussi pour éviter le frottement du pare choc lors des montées/ descentes sur les camions

Nicojo:
y'en a une rouge par chez moi depuis 2 ans, j'essayerais de la prendre en photo :lol:

sinon jaune j'adore  :cool5:

Toinou:
Ok merci de l'info ^^

GuiguiTC67:

--- Citation de: Devilsilver le 05 décembre 2013 à 13:49:17 ---c'est pour le transport de l auto vers la concession c'est tout  :bonjour:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: loïc.d le 05 décembre 2013 à 17:24:25 ---Et sur les voiture assez basses et suspension sport ( un peu comme la gtc), c'est aussi pour éviter le frottement du pare choc lors des montées/ descentes sur les camions

--- Fin de citation ---

Tout est dit  :wink:

Hinata:

--- Citation de: Nico5110 le 05 décembre 2013 à 17:27:48 ---y'en a une rouge par chez moi depuis 2 ans, j'essayerais de la prendre en photo :lol:

sinon jaune j'adore  :cool5:

--- Fin de citation ---

2 ans déja? Il est sortit quand le 1er modèle? J'ai demandé en concession si un facelift était prévu ou non, histoire de pas avoir la phase 1 si ils sortent l'autre 2 mois plus tard  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique