Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
Hinata:
Et bien tu m'en apprend une, je ne savais meme pas qu'on laissait ça :smiley:
J'ai pas fait attention au compteur, si il était a 0 ou non. Je sais juste que celle ci est une voiture de stock.
play628:
Pour etre sincere elle est tres belle mais pas jaune :vomi: Limite rouge elle dechire en edition limitée :bave2:
Hinata:
Rouge je n'ai pas encore vu. J'ai vu en noir, minéral white, jaune, blanc et un bleu vraiment très bizarre et a vomir :vomi:
Maintenant moi j'aime ce qui est original, et plus jeune je voulais déja acheter une ibiza bien sur, car beaucoup de modèle jaune :D
C'est un reve de gosse, et je trouve que sa fait assez sportif :cool5:
GuiguiTC67:
--- Citation de: Hinata le 04 décembre 2013 à 23:10:41 ---Et bien tu m'en apprend une, je ne savais meme pas qu'on laissait ça :smiley:
J'ai pas fait attention au compteur, si il était a 0 ou non. Je sais juste que celle ci est une voiture de stock.
--- Fin de citation ---
Normalement ces cales sont censées etre retirées lors de la vente du véhicule .
play628:
--- Citation de: Hinata le 05 décembre 2013 à 12:02:15 ---Rouge je n'ai pas encore vu. J'ai vu en noir, minéral white, jaune, blanc et un bleu vraiment très bizarre et a vomir :vomi:
Maintenant moi j'aime ce qui est original, et plus jeune je voulais déja acheter une ibiza bien sur, car beaucoup de modèle jaune :D
C'est un reve de gosse, et je trouve que sa fait assez sportif :cool5:
--- Fin de citation ---
Apres j'en ai jamais vu en reel de gtc jaune qui c'est sa me plairait peut etre reelement.Apres le principel c'est qu'elle te plaise et que tu soit bien dedans. :cool4: :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique