Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
Leonel:
--- Citation de: Nico5110 le 25 novembre 2013 à 20:25:17 --- :mdr: :mdr: :cool2: :cool2:
--- Fin de citation ---
:lol:
play628:
--- Citation de: Toinou le 25 novembre 2013 à 20:49:03 ---Moi je le vois plus comme un pseudo qu'un faux prénom, comme Play628, Toinou etc... :smiley:
--- Fin de citation ---
Ben toi en dessous de toinou c'est ecrit antoine moi en dessous de play c'est ecrit Jordan tandis que d'autres il ont leurs pseudo mais en dessous un faux prenom enfin bref ont s'en fou :mdr: :mdr: :mdr:
Toinou:
C'est clair :lol:
Hinata:
Ben il faut réfléchir un peu plus Jordan :smiley: :lol:
Premièrement je pense que je peux mettre ce que je veux comme prénom quoi :smiley: :mdr: ensuite la vraie raison c'est pour mon travail.
Etant donné que je suis tenue au secret pour certaine chose, que je dois rester discrète etc, je ne souhaite pas que les choses que je publie soient retournée contre moi. Avec un faux prénom, ou pseudo, cela me permet d'éviter que certaines choses servent de preuve, ou même d'avoir des ennuis avec des éventuel curieux malveillants si une publication ne plait pas... :wink:
Et mon prénom, c'est bien Lydia :smiley:
Hinata:
Saloute les amis!
Je viens vous faire partager quelques photos de la concession, juste pour le plaisir des yeux.
Je suis allée me renseignée pour l'éventuel achat d'une petite GTC :smiley:
Alors, c'est la version sport 130cv en 1700cc moteur isuzu.
Siège ergonomique, phare au xénon directionnel, capteur de recul, rétroviseur intérieur réactif a la lumière, climatisation automatique et bi zone, jantes 20 pouces, volant multifonctions, volant et levier de vitesse en cuir,accoudoir centrale, boite 6 vitesses, capteur de pluie et capteur de lumière, roue de secours en 18, rétroviseur électrique et rabattable, couleur flamin yellow, etc etc, mais avec kit opc line (non présent sur mes photos)
Voila LA GTC idéale pour moi :smiley:
Beaucoup de prime actuellement, bonne reprise de la mienne... je vais peut être me laisser tenter, a voir dans quelques mois :wink:
Je sais que la couleur, beaucoup ne vont pas aimé, mais une voiture jaune, sa a toujours été mon "rêve", je sais c'est bête, mais je trouve que sa donne un look très sportif et racée, bref, j'adore!
Place a quelques photos:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique