Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (31/363) > >>

loïc.d:

--- Citation de: Hinata le 19 décembre 2012 à 19:38:09 ---Mais trop bizarre 2 ampoules différentes dans le meme phare  :o

--- Fin de citation ---

C'est ce que je me suis dit aussi la 1ère fois que je les ai changées. Par contre j'ai monté des angels eyes en septembre et la les 2 ampoules sont en H7.
Une "petite astuce" pour changer les ampoules des feux de croisement tu as une trappe dans le passage de roue  :wink:

Hinata:
Ahhh toujours bon a savoir merci, vous etes vraiment super sur ce forum  :cool5:

Alors j'ai une très bonne nouvelle les amis...

Demain, je roulerait en astra!!!!!!!!!!!!! le proprio a accepté l'échange, on passe nos véhicules respectif demain au controle technique, et échange au soir!!!!

Devilsilver:
 :cool5: enfin .... :cool4:

play628:

--- Citation de: Hinata le 19 décembre 2012 à 20:04:16 ---Ahhh toujours bon a savoir merci, vous etes vraiment super sur ce forum  :cool5:

Alors j'ai une très bonne nouvelle les amis...

Demain, je roulerait en astra!!!!!!!!!!!!! le proprio a accepté l'échange, on passe nos véhicules respectif demain au controle technique, et échange au soir!!!!

--- Fin de citation ---
Tu est serieuse??cool sa se fete  :boire1: c'est laquel finalement? :reflexion:

Hinata:
Ben je crie pas victoire trop trop tot non plus, mais il est ok pour l'échange, et appart si elle ne passe pas au ct (ce qui m'étonnerait, il est vierge et date du mois de mars et la mienne de juillet); ben a 20h demain, j'aurais enfin mon opel  :bave1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique