Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (4/363) > >>

Kiid WeeZy:
 :bienvenue-af:

Hinata:
Voila je viens vous donner des nouvelles.

Je viens d'aller voir et tester l'astra...une petite bombe!! (je précise, il a mis un boitier dessus, j'aime pas trop ça donc voila)

Elle marche très bien, quelques petits truc carosserie mais normale pour une 2006, c'est pas une neuve quoi.

Le gars a l'air satisfait de la mienne aussi...j'attend sa réponse pour l'échange  :cool5:

GuiguiTC67:
Le boitier sa s'enleve simplement si jamais tu ne le veux pas. Qu'il te precise combien de km il a roulé avec. :wink:

sinon tu as des photos ?

Hinata:
En fait il a la voiture depuis 3 mois, mais il vient de perdre son travail et vis chez ces parents donc niveau finance il ne peut plus se permettre de rouler avec.

Le boitier oui, pas grand chose, il suffit que je trouve la rampe d'injection et le tour est joué  :cool:

Aucuns voyant d'allumé, sa ne fume pas noir, rien de rien si ce n'est quelques grates sur la rajout du pare choc avant, qui est un kit GTC d'origine, je rectifie, j'avais mis OPC  :wink:

Pour les photos j'en ai pas encore, j'attend de voir si l'échange se confirme, j'essaye de ne pas trop sauter de joie, il peut changer d'avis lol

ptitoto:
 :bienvenue-af:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique