Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
Nicojo:
:winner: :winner: :winner: :winner:
Hinata:
Et bien...j ai tant attendu, juste pour voir sa...
Je suis fort déçue, la peinture est vraiment mal faite :(
Côté gauche du becquet mate et les contours des pièces non peint. Quand j ai retirer la bande cache, la peinture est partie à certains endroits et du coup ben j ai des éclats...rose! (Ancienne couleur)
J ai tant attendu, et pour avoir ce résultat, que je ne parvient pas à être heureuse :cry:
Vu que c est pas de l officiel, je n ai aucun recourt...
dmatthieu7:
:nul: tu vas le trouver et tu lui dit de rectifier ça,sinon... tu "rectifie" sa baraque :combat3:
Désolé pour toi miss :(
Nicojo:
t'as jamais de chance :(
Hinata:
Demain je pourrais laver la voiture, et voir les défauts en bien pire a mon avis :bizarre1:
Je l'ai contacté pour voir comment on pouvais s'arranger pour ce problème, toujours aucunes réponses. Vous allez me dire, c'était déjà dur d'en avoir une quand je lui devait de la tune, alors maintenant que c'est réglé... :bizarre2:
Enfin, de toute façon je pense que je n'aurais pas bien le choix, sa restera comme ça un petit moment. :(
J'étais tellement dégoutée en la sortant de mon garage, que je n'ai fait aucunes photos...je suis désolée, je vous montrerais demain, ainsi que les défauts que j'ai pu constater avant et après lavage/polish.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique