Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (293/363) > >>

Hinata:

--- Citation de: Toinou le 09 octobre 2013 à 19:27:08 ---Ben attend vendredi et si la il ne les fait pas va chez quelqu'un d'autre car la c'est un peu abusé  :combat2:

--- Fin de citation ---

Exactement, faut pas trop se foutre de moi, je perds réellement patience la!

Désolée pour toi pascal  :( mais je n ai aucuns soucis avec toi, encore une fois ce n était pas méchant  :wink:

À l heure actuelle que tu payes cher ou non, tout le monde nous prend pour des c** de toute façon  :combat1:

Devilsilver:
Désolé pour toi pascal :-\

pascal st:

--- Citation de: Hinata le 09 octobre 2013 à 20:20:10 ---Exactement, faut pas trop se foutre de moi, je perds réellement patience la!

Désolée pour toi pascal  :( mais je n ai aucuns soucis avec toi, encore une fois ce n était pas méchant  :wink:

À l heure actuelle que tu payes cher ou non, tout le monde nous prend pour des c** de toute façon  :combat1:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Devilsilver le 09 octobre 2013 à 21:41:11 ---Désolé pour toi pascal :-\

--- Fin de citation ---

--- Citation de: loïc.d le 09 octobre 2013 à 19:36:35 ---

merci a vous

J'avais bien compris en voyant ton statut sur fb. Courage à toi et à la famille.  :(

--- Fin de citation ---

dmatthieu7:

--- Citation de: pascal st le 09 octobre 2013 à 19:32:01 ---tracasse a boulots c'étais pas le top et ajrdui je vien d'apprendre que je suis virer donc voila

--- Fin de citation ---
:o  désolé pour toi pascal,j'espère que tu sauras vite te retourner  :copain:

pascal st:

--- Citation de: dmatthieu7 le 10 octobre 2013 à 20:18:02 --- :o  désolé pour toi pascal,j'espère que tu sauras vite te retourner  :copain:

--- Fin de citation ---

jespere aussi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique