Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
Hinata:
--- Citation de: Toinou le 09 octobre 2013 à 19:27:08 ---Ben attend vendredi et si la il ne les fait pas va chez quelqu'un d'autre car la c'est un peu abusé :combat2:
--- Fin de citation ---
Exactement, faut pas trop se foutre de moi, je perds réellement patience la!
Désolée pour toi pascal :( mais je n ai aucuns soucis avec toi, encore une fois ce n était pas méchant :wink:
À l heure actuelle que tu payes cher ou non, tout le monde nous prend pour des c** de toute façon :combat1:
Devilsilver:
Désolé pour toi pascal :-\
pascal st:
--- Citation de: Hinata le 09 octobre 2013 à 20:20:10 ---Exactement, faut pas trop se foutre de moi, je perds réellement patience la!
Désolée pour toi pascal :( mais je n ai aucuns soucis avec toi, encore une fois ce n était pas méchant :wink:
À l heure actuelle que tu payes cher ou non, tout le monde nous prend pour des c** de toute façon :combat1:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Devilsilver le 09 octobre 2013 à 21:41:11 ---Désolé pour toi pascal :-\
--- Fin de citation ---
--- Citation de: loïc.d le 09 octobre 2013 à 19:36:35 ---
merci a vous
J'avais bien compris en voyant ton statut sur fb. Courage à toi et à la famille. :(
--- Fin de citation ---
dmatthieu7:
--- Citation de: pascal st le 09 octobre 2013 à 19:32:01 ---tracasse a boulots c'étais pas le top et ajrdui je vien d'apprendre que je suis virer donc voila
--- Fin de citation ---
:o désolé pour toi pascal,j'espère que tu sauras vite te retourner :copain:
pascal st:
--- Citation de: dmatthieu7 le 10 octobre 2013 à 20:18:02 --- :o désolé pour toi pascal,j'espère que tu sauras vite te retourner :copain:
--- Fin de citation ---
jespere aussi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique