Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (284/363) > >>

Toinou:

--- Citation de: Hinata le 03 septembre 2013 à 05:55:11 ---C est surtout que je sais ce que c est d être dans la m** lol. J adore ma voiture, mais il y a d autres priorités avant quand même  :smiley:

Enfin...encore 2 semaines et sa sera peint et placé  :content: et puis remplacer le roulement qui a pete juste après l alternateur pfff

--- Fin de citation ---

Tu peux t'occuper de la mienne aussi si tu veux  :cool2:

Hinata:
Tu perds pas le nord toi lol  :lol:

Ah.....sa diminue avant la peinture  :cool5:

Des conseils de marque pour placer tous ça et pour degraisser avant?

Hinata:
Personne pour quelques conseils...? :bizarre1: Quelle marque de colle, comment bien placer la rajout de devant? (au bon niveau quoi, ni trop bas ni trop haut lol)

Je suis pas la seule a avoir placé le kit opc line après l'achat quand même  :lol:

Le kit part en peinture mercredi ou jeudi, selon disponibilité du peintre  :content:

J'ai aussi commandé mes logo opc line (2x) et sa devrait arriver en meme temps, histoire de pouvoir placer tout ça  :cool5:

pascal st:
je te conseil colle a pare brise nous au garage c avec sa que on colle jupe avant arrière et latéral même les béquets 

Hinata:
Il y a une marque en particulier qui est meilleur qu'une autre?

Sinon je commence a vraiment perdre patience, une semaine que j'ai commandé et payer mes logo opc line (a un particulier) et le gars ne trouve pas 5 minutes pour aller a la poste et m'envoyer mon colis, je rage  :colere3: :colere1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique