Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
Hinata:
Voila Loic, si sa peut t'aider...a m'aider :lol:
loïc.d:
Ok j'en avait déja vu certain que le voyant orange voulait dire que la batterie était ok. Mais là ce n'est pas le cas. :desole:
Retire le post au dessus de la photo sinon tu vas te faire réprimender par les modos (les vrais ou les faux :smiley:).
Devilsilver:
c'est quoi ton testeur a 2 balle ...achete toi un multimetre ca coute meme pas 10 euros et c'est digital ...dans l'ere du temps quoi :lol:
Hinata:
--- Citation de: Devilsilver le 20 août 2013 à 21:01:33 ---c'est quoi ton testeur a 2 balle ...achete toi un multimetre ca coute meme pas 10 euros et c'est digital ...dans l'ere du temps quoi :lol:
--- Fin de citation ---
:mdr: :mdr: ben figure toi qu'en plus, il doit vraiment etre a 2 balles parce que j'ai tester la voiture et que sa va très bien :cool2: elle n'a jamais aussi bien démarrer d'ailleurs lol! Je pensais devoir changer la batterie dans l'immédiat aussi, mais en fait non, celle d'origine va encore tenir un petit peu, du moins jusqu'a l'hiver :smiley:
Hinata:
Bon ben voila, la titine redémarre au quart de tour :cool5: sa devait etre mon truc a deux balles qui déconnait :cool2:
Et bien sur pour continuer dans la lignée, maintenant que c'est réparé, c'est un roulement qui a rendu l'ame :combat3:
J'ai l'impression de rouler avec un bloc de beton attaché a ma roue :lol:
Bah...on reportera encore la peinture de mes pieces hein...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique