Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (278/363) > >>

play628:

--- Citation de: jujuastra le 19 août 2013 à 21:58:12 ---daccord...  :wink: et si tu regarde bien ta batterie ou une autre si tu voit des bouchons avec une croix dessus c'est qu'elle est avec entretien...

--- Fin de citation ---
:+1): exactement

Toinou:
Merci de l'info !

bart40140:

--- Citation de: jujuastra le 19 août 2013 à 21:58:12 ---daccord...  :wink: et si tu regarde bien ta batterie ou une autre si tu voit des bouchons avec une croix dessus c'est qu'elle est avec entretien...

--- Fin de citation ---

Je me souviens plus de celle d'origine mais quand je les changer j'avais pas le choix la fulmen était uniquement sans entretient

play628:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/520893598.htm?ca=17_s

Hinata:
Oui oui, je ne suis pas bête, il faut bien mettre de l'eau  :D c'est celle d'origine apparemment, il est indiqué GM et toute la clique dessus.

Je ne savais pas non plus qu'on pouvait mettre de l'eau dans une batterie franchement, je l'ai apprit il y a peu de temps  :smiley:
De toute façon je vais en changer début octobre, histoire qu'elle ne tousse pas en hiver pour démarrer lol  :D

Petite photo de mon nouvel alternateur, j'ai fait tester l'autre ce matin, il est mort de chez mort, plus un seul volt de courant qui passe dedans  :mdr: :mdr: et le gars m'a dit que sur Opel c'était très fréquent, surtout a mon kilométrage ( 148 000)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique