Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
Hinata:
Merci beaucoup pour votre aide :cool5: :cool5:
La voici, mais elle est toute d'origine (pas besoin de faire grand chose sur ces voitures), c'est la 1.4 tsi 122cv :wink: (photos faites par mes soins bien sur :D)
SUPERHEROES:
:cool4:
Toinou:
Merci pour les photos :cool5:
C'est vrai qu'une Scirocco n'a pas besoin de modifs, elle est très bien comme ça :smiley:
Super les photos j'adore :cool4:
jujuastra:
--- Citation de: Hinata le 18 août 2013 à 14:49:40 ---Merci beaucoup pour votre aide :cool5: :cool5:
La voici, mais elle est toute d'origine (pas besoin de faire grand chose sur ces voitures), c'est la 1.4 tsi 122cv :wink: (photos faites par mes soins bien sur :D)
--- Fin de citation ---
Belle sirroco ! :wink:, même le siège est protéger pour le cuir je supose :cool5:
Hinata:
C'est surtout parce qu'il est chauffagiste en fait, du coup quand il rentre dans la voiture il est dans un de cet état!!! alors pour éviter que la poussière et tout rentre dans le tissus,on a mit ça :cool5:
C'est une voiture excellente a conduire, mais sa me change énormément! J'ai toujours eu des diesel et ici c'est un "gros" essence.
Et les essence que j'ai eu en pret avant, c'était autre chose et sans turbo, style la MG ZR 160, fiat bravo 1ère génération etc.
Ici sa pousse bien franchement :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique