Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (271/363) > >>

Hinata:
Sur oscaro, 273 euros pour une bonne marque style bosh ou une autre que je ne connais pas.

Maintenant le probleme c'est que de 1: j'ai pas cette somme la et que de 2: je peux pas rouler éternellement avec la voiture de mon homme, il en a besoin aussi  :(

Alors les frais de livraison et le délais sur oscaro, c'est correct???

Toinou:

--- Citation de: jujuastra le 18 août 2013 à 14:33:29 ---C'est sur chez Opel ca va douiller sinon comme tu as dit cherche la pièce ou tu peux la commander en neuf chez oscaro et te la faire monter par un petit garage indépendant voilà  :wink:

--- Fin de citation ---

:+1): mais si jamais tu commande sur oscaro, prend bien le même modele (il faut relever le numero de serie sur l'alternateur) sinon tu ne pourra pas le rendre !

PS : tu as des photos de la scirroco ?  :love:

jujuastra:

--- Citation de: Hinata le 18 août 2013 à 14:35:02 ---Sur oscaro, 273 euros pour une bonne marque style bosh ou une autre que je ne connais pas.

Maintenant le probleme c'est que de 1: j'ai pas cette somme la et que de 2: je peux pas rouler éternellement avec la voiture de mon homme, il en a besoin aussi  :(

Alors les frais de livraison et le délais sur oscaro, c'est correct???

--- Fin de citation ---
oui je comprend c'est normal...  :(, sinon j'ai commander mes plaquettes sur oscaro et ca va c'est rapîde, sinon j'ai regarder pour ton alternateur ça serait 5 euro frais de port pour collisimo 48 h voilà  :wink:

jujuastra:
Et pour ajouter tu peux bien la renvoyer si jamais celle ci ne correspobdais pas, mais faut être minutieux quan t'ouvre l'emballage pour au cas ou la renvoyer  :smiley:

Toinou:

--- Citation de: jujuastra le 18 août 2013 à 14:44:21 ---Et pour ajouter tu peux bien la renvoyer si jamais celle ci ne correspobdais pas, mais faut être minutieux quan t'ouvre l'emballage pour au cas ou la renvoyer  :smiley:

--- Fin de citation ---

Ah ok, c'était mon mécano qui m'avait dit que le renvoi était impossible, merci alors ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique