Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
Hinata:
Comment tu vois que c'est 5 portes? En fait ils viennent bien d'une GTC donc que 3 portes, le gars en avait une belle mais on lui a rentrer dedans et c'est la fin de l'aventure pour lui :bizarre1:
Pour la lumière je dois avoir un soucis alors, car rien ne s'allume et du coup j'arrive pas a relier les led grrr
Hinata:
Ah oui j'ai une petite question, les calandre d'origine des break ou des 5 portes sont elles les mêmes que sur les GTC? :reflexion:
Leonel:
Pour l'éclairage de l'allume cigare, il faut juste que tu tires le cendrier (clipsé), tu verras alors l'ampoule juste a coté de l'allume cigare (alimenté indépendamment, mais ayant la même masse que celui-ci) vois si elle n'est pas grillée.
La mienne était grillée à l'achat je l'ai jamais changé :desole:
Devilsilver:
:!: hinata
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
non calandre differente.....pour ton eclairage allume cigare certain modele s'allume en +apc et d'autre avec les veilleuses
Hinata:
Merci les amis, je vais regarder pour ça :cool5:
Depuis le temps que je les ai, il est temps que je les places, mais avec cette chaleur :chaud:
Pour la calandre je râle pfff, j'aurais voulu remplacer la mienne qui a des petits carrés pour une qui a des lignes et mon voisin a la même en break, je lui aurait demandé pour échanger vu qu'il s'en fou c'est une bagniole de société :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique