Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
Devilsilver:
:cool4: genial fifille ....ca prend forme tout ca .... :cool4: l'assise arriere ne se rabat pas mais elle s'enleve :wink:
Hinata:
C'est la 1ère fois que j'ai ça sur une de mes 3 portes, c'est moins pratique quand meme :o Heureusement que je ne charge pas toutes les semaines :lol: (je comprend mieux l'attache de remorque que j'avais dessus)
J'hésite encore a mettre un kit de feux us...
GuiguiTC67:
Feux us :love:
Hinata:
Tu en as toi Guigui? J'avoue que j'hésite un peu... Je les placerait sur interrupteur car ici au ct sa passera pas.
Dans ma région, il n'y en a pas beaucoup qui en ont. Je peux avoir le kit pour 35 euros, ce qui n'est pas excessif et puis c'est avec modules réglables :reflexion:
GuiguiTC67:
Non mais j'adore cette modif. Je croise de temps en temps un mec avec une R32 MK4, qui en est equipé c'est :chaud: Après je sais pas comment sa rendrait parce que il a des feux latéraux sur le pc avant, pour l'Astra ce serait dans l'emplacement des clignos dans l'optique :bizarre2:
Tiens je viens de me rendre compte que Anissa en possèdent :reflexion: http://forum.corsa-connexion.net/viewtopic.php?f=41&t=21325&start=360
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique