Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
Hinata:
--- Citation de: loïc.d le 18 mai 2013 à 21:24:13 ---Sinon j'en ai un mais bon liège-chimay c'est un peu loin :lol:
--- Fin de citation ---
Bien gentil de ta part merci! au cas ou, je sais ou aller :lol:
Je pensais sincèrement les avoir mardi, mais vu tous ce que je lis comme critique sur leur page facebook, je doute vraiment! Mon colis n'a toujours pas bougé...
J'organise mon rassemblement dimanche 26, j'espère quand même les avoir pour ce jour la, sa serait le comble!!! :combat3:
Hinata:
Quelques nouvelles de mes plaquettes, je vais vous faire partager ma mésaventure, qui n'est toujours pas finie :lol: (rire jaune la)
Elles ne sont toujours pas arrivée! Je rappel donc, commande passée le 8 et payement en meme temps. Elles ont soit disant quitté le dépot le 16 et depuis, aucuns mouvements. N'ayant pas beaucoup de patience, et comme on se fou bien de ma tete, je n'hésite donc pas a sonner tous les jours a Mondial relay pour leur faire comprendre que j'en ai plus que marre, et que sa risque vraiment de finir mal!
On m'a tout sortit comme excuses... jour férié donc retard, probleme d'étiquettes, et aujourd'hui il y a un défaut dans le colis :combat3:
Je précise que sa vient donc de Lyon... a l'heure actuelle, si ce n'est pas encore une fois un mensonge ou une excuse, mon colis serait donc a Lille et devrait arriver cette nuit dans mon point relay... je sais pas pourquoi, j'en doute :reflexion:........
Enfin, pour le fun je vous le rappel encore une fois, n'achetez JAMAIS chez MISTER-AUTO.BE ou FR, vraiment un très bon conseil vous pouvez me croire!!
Priez pour moi, que je sorte enfin de cette mauvaise passe et que je puisse rouler avec ma gtc que je n'ai plus touché depuis le 7 Mai! :smiley:
Devilsilver:
ma pauvre , j'image que tu regrette ton achat :copain:
bart40140:
--- Citation de: Hinata le 22 mai 2013 à 20:12:46 ---Quelques nouvelles de mes plaquettes, je vais vous faire partager ma mésaventure, qui n'est toujours pas finie :lol: (rire jaune la)
Elles ne sont toujours pas arrivée! Je rappel donc, commande passée le 8 et payement en meme temps. Elles ont soit disant quitté le dépot le 16 et depuis, aucuns mouvements. N'ayant pas beaucoup de patience, et comme on se fou bien de ma tete, je n'hésite donc pas a sonner tous les jours a Mondial relay pour leur faire comprendre que j'en ai plus que marre, et que sa risque vraiment de finir mal!
On m'a tout sortit comme excuses... jour férié donc retard, probleme d'étiquettes, et aujourd'hui il y a un défaut dans le colis :combat3:
Je précise que sa vient donc de Lyon... a l'heure actuelle, si ce n'est pas encore une fois un mensonge ou une excuse, mon colis serait donc a Lille et devrait arriver cette nuit dans mon point relay... je sais pas pourquoi, j'en doute :reflexion:........
Enfin, pour le fun je vous le rappel encore une fois, n'achetez JAMAIS chez MISTER-AUTO.BE ou FR, vraiment un très bon conseil vous pouvez me croire!!
Priez pour moi, que je sorte enfin de cette mauvaise passe et que je puisse rouler avec ma gtc que je n'ai plus touché depuis le 7 Mai! :smiley:
--- Fin de citation ---
Perso je me fait plus livrer par mondial relay.. Trop de problème et surtout trop long . A chaque fois j'ai droit a + 1 semaine de délais, alors que par le circuit classique 2/3 jours.
Apres faut savoir que tout les sites de pièces détacher non que tres peut de quantités , comme oscaro ca arrive qu'il doivent commander les pièces
play628:
Decidement tes plaquettes vont s'appeler "désirée" c'est honteux de faire attendre les gens comme sa. :colere1: :colere3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique