Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (239/363) > >>

dmatthieu7:
ils partent de bruxelles, et quand j'ai regardé le suivi UPS, il ont quitter bruxelles, se sont retrouvés a Paris avant de revenir chez moi, n'ayant pas d'infos sur la date exacte d'arrivée, le livreur est venu evidament pendant que je bossais,il m'a tel en me demandant où j'etais,je lui repond au taf,et que s'il veut qu'il repasse dans 1 heure je srai là ou alors qu'il depose chez mon voisin,il m'a gentillement envoyé me faire foutre et m'a dit je repasse jeudi de la semaine prochaine...et moi, vers qu'elle heure? bah entre 07het 19h  :colere1:  :colere1:  j'ai pris ma journée de congé et il est venu a 18h55  :colere3:  :colere3:  :combat2:
et ça a été le même cinema pour le renvois du colis   :combat3:  :combat3:

Hinata:
Pfiou la misère! c'est pour ça que j'ai préféré faire livrer dans une librairie via kiala lol  :chaud:

Hinata:
Salut les gars!

Je viens vous donner des nouvelles des plaquettes que j'ai toujours pas  :combat3: :colere3:

J'ai passé ma commande le 8 Mai, j'ai payé le jour même. Ils ont soit disant reçu le payement le 14 Mai

A la date du 15 ils ont envoyé mon colis, après que j'aie peté un cable sur la page facebook, le support client et le service clientèle par teléphone! A l'heure actuelle, nous sommes donc le 18 Mai, je n'ai toujours RIEN reçut, autant vous dire que j'ai vraiment grave grave grave la haine  :colere3: :combat1:

A savoir qu'ils se vantent  d'avoir une livraison en 48 Heures bien sur.

Je viens pour vous prévenir de ne JAMAIS commander quoi que ce soit sur le site MISTERAUTO.BE ou FR! Évitez ces escrocs a tout prix, je peux vous l'assurer, c'est des enflures! :nul:

dieudelaroute62:

--- Citation de: dmatthieu7 le 14 mai 2013 à 22:40:24 ---j'y ai commandé une fois pas deux...délai super long pour avoir mes disques et plaquettes pour la GP de ma femme,et au final c'etait pas les bons  :x  je me suis fait n*q*erles frais de renvois et les frais de ports ne m'ont pas étés remboursés...d'ailleurs il me semble te l'avoir deja dit plus haut dans ce topic  :cool2:
j'espere que tu n'aura pas les mêmes soucis

--- Fin de citation ---

:mrgrin: au moins on peu dire qu'il ne faille pas a leurs réputation  :lol: sinon j'esper que ça va s'arranger pour toi  :wink: au fait si c'est ta premiere fois, il te faut un repousse piston tournant pour ceux arrieres  :smiley:

Hinata:
Ah, ben j'en parlait justement a mon père ce matin...je sais pas pourquoi, je sentait que sa serait pas aussi facile  :lol:

Il faut acheter ça chez opel?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique