Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
play628:
Economie de gazol, nan serieu je te comprend :bizarre1:
dmatthieu7:
--- Citation de: Hinata le 14 mai 2013 à 20:32:24 ---Oh sa ne sera malheureusement pas pour de suite, vu la misère dans laquelle je suis sans boulot :smiley: puis surtout, ce n'est pas essentiel, sécurité avant tout :D
Le site sur lequel j'ai commandé m'a envoyé confirmation de mon payement (je l'ai fait le 8, vraiment la m** quand t'as pas paypal!) et donc le colis partirait demain, enfin!!! j'espère vraiment le recevoir avant le week end, vu qu'il y a encore lundi de jour férié! :colere1:
Je vous avoue que je pète légèrement un cable!ne semaine que je n'ai pas rouler, et c'est pas terminé! bouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :combat3:
--- Fin de citation ---
tu as commandé sur quel site?
Hinata:
J'ai commandé sur misterauto.be
Un service clientèle vraiment extra en tout cas, et les prix sont carrément différent des magasins. J'ai commandé des bosh, je pense pas que la différence soit énorme entre bosh et ferrodo, et pourtant on me demande 100e au magasin et la je peux le dire, j'ai payé 32 euros avec frais de port :wink:
dmatthieu7:
j'y ai commandé une fois pas deux...délai super long pour avoir mes disques et plaquettes pour la GP de ma femme,et au final c'etait pas les bons :x je me suis fait n*q*erles frais de renvois et les frais de ports ne m'ont pas étés remboursés...d'ailleurs il me semble te l'avoir deja dit plus haut dans ce topic :cool2:
j'espere que tu n'aura pas les mêmes soucis
Hinata:
Ah...c'était eux... et zut :combat2:
J'espère ne pas avoir les memes ennuis... tant que maintenant, c'est la banque qui m'a bien eu, presque une semaine pour un virement, franchement y'a un clic a faire, on est vraiment des pigeons avec cible sur le front pour eux, tout est bon pour leur faire des interets! :combat1:
Enfin ils m'ont dit que la commande partait demain, donc si tout va bien, je suppose que vendredi au plus tard je les aurait, ou alors samedi vu que sa part avec kiala... Pour les frais de renvoie, j'ai payer un supplément au cas ou, pour que tout soit a leur charge... avec ma chance, j'ai prévu le coup :cool2:
Tu sais d'ou les colis partent? :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique