Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
play628:
--- Citation de: Devilsilver le 13 mai 2013 à 20:22:36 ---Fais Tout le toit... ca va pas ?
--- Fin de citation ---
:+1): teinte le toit complet c'est faisable
Hinata:
--- Citation de: play628 le 13 mai 2013 à 20:25:00 --- :+1): teinte le toit complet c'est faisable
--- Fin de citation ---
C'est en effet prévu oui. Je vais le faire teinter par un pro de film solaire, et m'arranger pour voir si on pourrait pas prolonger la teinte plus bas pour faire une bande pare soleil :D
play628:
--- Citation de: Hinata le 14 mai 2013 à 09:38:57 ---C'est en effet prévu oui. Je vais le faire teinter par un pro de film solaire, et m'arranger pour voir si on pourrait pas prolonger la teinte plus bas pour faire une bande pare soleil :D
--- Fin de citation ---
Sa gere hate de voir le resultat
Hinata:
Oh sa ne sera malheureusement pas pour de suite, vu la misère dans laquelle je suis sans boulot :smiley: puis surtout, ce n'est pas essentiel, sécurité avant tout :D
Le site sur lequel j'ai commandé m'a envoyé confirmation de mon payement (je l'ai fait le 8, vraiment la m** quand t'as pas paypal!) et donc le colis partirait demain, enfin!!! j'espère vraiment le recevoir avant le week end, vu qu'il y a encore lundi de jour férié! :colere1:
Je vous avoue que je pète légèrement un cable!ne semaine que je n'ai pas rouler, et c'est pas terminé! bouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :combat3:
Devilsilver:
:lol: ....aller on y crois ...ce week end tu roule :cool2: ....enfin peu etre :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique