Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (233/363) > >>

play628:

--- Citation de: pascal st le 10 mai 2013 à 09:27:23 ---avant toute chose ta peut être un bug électronique essaye toujours de débrancher les 2 cosse de la batterie tu attend 5 minute et puis tu rebranche en faisant sa toute l’électronique sera remise a zéro et sa devrai fonctionner j'ai déjà eu sa au garage y trouvais pas le problème je suis arriver j'ai retirer les 2 cosse attendu remise et sa remarchais comme avant bon le souci étai pas avec un cruise mais bon l’électronique y en a partout donc sa leur fait pas trop de mal d’être remit a zéro de temps en temps

--- Fin de citation ---
:+1): c'est une solution qui des fois arrange tout

Hinata:
Je pensait justement le faire figure toi, j'ai pensé a ça aussi vu que les cosses de la batterie sont un peu oxydée, je vais les frotter a la brosse et rebrancher, puis regarder si y'a pas un fusible de mort et sous la pédale pour le capteur. Toutes des solutions qui ne coute rien après tout, merci a vous  :wink:

Pour Devil, oui oui je les change moi meme. Je suppose qu'il y a une saleté de capteur abs qui va bouger ou il faudra passer a la valise après?  :reflexion:

loïc.d:
ne t inquiète pas le capteur est cele dans le roulement de roue donc pas de soucis de dereglage. ni de passage à la valise. le seul point que tu pourrait avoir à régler et là tension du câble du frein à main

Hinata:
Ah oui, c'est ce que j'ai lu dans le bouquin hier quand mon voyant s'est allumé.  Enfin sa peut pas etre pire que dans ma punto, c'était un vrai sapin de noel quand tout petait un plomb  :lol:

Je pense recevoir les plaquettes au plus tard vendredi prochain, du coup je m'attaquerait a ça avec mon papa le week end. Et puis les ptit stickers vont bientot arriver aussi, sa me remontera un peu le moral lol

Hinata:
Salut a tous!

Un peu de news. Les plaquettes sont toujours en attente, je pense pas les recevoir avant la fin de semaine si j'ai de la chance, sinon mercredi prochain vu qu'il y a encore un satané jour férié!  :colere1:
Du coup, titine est a l'arret pour un petit moment, je l'ai mit sous bache pour ne pas que sa s'abime  :cry:

Mais pour me remonter un peu le moral, j'ai reçut mes stickers. Je les adore, c'est exactement ce que je voulais  :lol:
Voila pour ceux qui voudrait voir  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique