Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
dmatthieu7:
--- Citation de: pascal st le 05 mai 2013 à 09:44:48 ---malheureusement on fait pas encore de météo pour prévoir tout les problème qui tombe sur notre tête
--- Fin de citation ---
ça c'est vrai, mais j'ai un principe dans la vie, même au plus bas, toujours regarder plus haut et voir le positif :zen:
pascal st:
--- Citation de: Shatter le 05 mai 2013 à 09:54:06 ---Non et puis de toute façon même quand la météo prévoit du beau temps bein il pleut alors bon :mdr:
--- Fin de citation ---
a ben ici en Belgique ciel plus que bleu pour une fois 2 jours de suite faut bien que vous ayez un peu de notre pluie de temps en temps pour que le soleil nous permette de nous faire remonter le moral
tout a fait d'accord avec toi mat ;)
Shatter:
ah non la je parlais en général la météo se plante lol
Hier temps magnifique et aujourd'hui gris a paris.
Mais :+1): avec dmatthieu7 ca remontera toujours donc vaut mieux penser a ce moment qui va arriver :D
pascal st:
--- Citation de: Shatter le 05 mai 2013 à 10:15:30 ---ah non la je parlais en général la météo se plante lol
Hier temps magnifique et aujourd'hui gris a paris.
Mais :+1): avec dmatthieu7 ca remontera toujours donc vaut mieux penser a ce moment qui va arriver :D
--- Fin de citation ---
tracasse pas javais compris ;)
sinon on dit tous courage a hinata ça va aller ne te laisse pas aller bats toi ci tu doit pleurer pleure une bonne fois et relève toi ;)
dmatthieu7:
--- Citation de: pascal st le 05 mai 2013 à 10:05:56 ---a ben ici en Belgique ciel plus que bleu pour une fois 2 jours de suite faut bien que vous ayez un peu de notre pluie de temps en temps pour que le soleil nous permette de nous faire remonter le moral
tout a fait d'accord avec toi mat ;)
--- Fin de citation ---
:+1): pour la meteo,ça tombe bien car je suis bloqué chez moi toute la journée(course cycliste donc tout les accés et sorties de mon quartier sont bloqués),j'irai voir la course avec ma princesse...
je suis passé par des moments assez dures (j'ai fais tellement de conneries que je me suis retrouvé sans rien, appart, amis,famille,boulots,etc,j'ai tout perdu,mais j'en suis sortit plus fort que jamais)que je ne vois plus le negatif
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique