Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
Hinata:
Grace a un membre de la page Facebook j'ai la bonne référence. 84 euros pour ça... franchement j'ai envie de pleurer tellement que les galères me tombe dessus :smiley:
pascal st:
--- Citation de: Hinata le 04 mai 2013 à 10:29:23 ---Me voila, de retour avec ma super poisse...
Ma pompe a eau m'a laché hier... Je pisse au liquide de refroidissement de partout c'est horrible. Ma titine est a l'arret :cry:
Etant donné mes moyens et les factures d'hopitaux qui ne cessent d'arriver, je ne sais meme pas quand je vais pouvoir la faire réparer... Une idée du prix de la piece par hasard?
Moi qui venait de trouver un beau rétro, je l'aurait pas non plus, le rasso du 11, je pouvais déja pas, mais la c'est encore pire lol! Et celui que j'organise moi meme, je suis meme pas sure de pouvoir m'y rendre non plus, le comble. QUELLE POISSE DE MISERE!!!
--- Fin de citation ---
courage ça va aller la poisse sa fini par passer faut pas y penser c'est le mieux a faire ;) et s entourer de bonne personnes et amis
dmatthieu7:
--- Citation de: pascal st le 04 mai 2013 à 23:46:28 ---
courage ça va aller la poisse sa fini par passer faut pas y penser c'est le mieux a faire ;) et s entourer de bonne personnes et amis
--- Fin de citation ---
:+1): après la pluie viens toujours le beau temps :wink:
pascal st:
--- Citation de: dmatthieu7 le 04 mai 2013 à 23:55:31 --- :+1): après la pluie viens toujours le beau temps :wink:
--- Fin de citation ---
malheureusement on fait pas encore de météo pour prévoir tout les problème qui tombe sur notre tête
Shatter:
Non et puis de toute façon même quand la météo prévoit du beau temps bein il pleut alors bon :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique