Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
Hinata:
:lol:C'est vrai, faut pas demander quand j'en aurait une!
si si j'ai le liens pour la belle tuning, elle n'est pas du tout jacky, enfin moi perso elle me plait beaucoup, c'est du tuning bien fait :cool4:
http://www.2ememain.be/autos/autos/opel/echange-ou-vend-astra-gtc-138643908.html?qq=astra+gtc&pcpl=&pc_id=&afd=
Peut etre est elle meme sur le forum qui sait, vous la reconnaitrez peut etre :lol:
Mais tant que maintenant, je préfère rester sur celle d'origine avec plus d'options.
Un seul truc me chiffonne...le gars qui doit m'acheter la mienne, il ne l'a meme pas encore vue :roll: alors je pense que c'est mal barré aussi...j'en ai un peu marre de toujours me faire avoir et attendre des choses des autres
Devilsilver:
Kit GT/O .....comme bibi ;)
Hinata:
Moi perso je la trouve très belle et bien faite :smiley:
Mais encore une fois, le propriétaire est une personne que le controle technique et le car pass fait peur... alors je pense pas que sa marchera, j'ai plus de nouvelle depuis que je lui ai demandé pour la voir, et pour l'échanger avec car pass...
J'en ai marre qu'on me dise toujours, elle est passé le mois dernier, il n'y avait rien! Et quoi,si entre temps il a peté un soufflet ou n'importe quoi en dessous, moi quand je vais la passer au ct, je vais payer pour rien elle passera peut etre pas, je ne veut plus croire les paroles des autres, je me suis bien faite avoir sa suffit maintenant :cool4:
Devilsilver:
Oui mais ils sont dans la légalité... ct moins de trois mois ;)
J'aime ces porte LSD.... a voir si elle fonctionne correctement vu le poids des portière de L'Astra H..... ;) ...
Ps....je préfère la mienne néanmoins, je sais je manque d'objectivité... :D
Hinata:
En Belgique, on s'en fou du controle, c'est le car pass qui compte et qui est obligatoire pour une vente en fait :wink:
Sinon c'est vrai, la tienne est plus jolie :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique