Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (204/363) > >>

Hinata:
Sa marche, c'est super gentil merci  :cool5:

J'ai du mal a etre patiente, mais je vais bien finir par l'avoir mon kit  :cool5:

GuiguiTC67:

--- Citation de: play628 le 28 mars 2013 à 13:26:38 ---Pour l'instant j'ai pas d'autres photos, pourquois toutes ces questions?Tu doute de mon travail? :reflexion: :desole:

--- Fin de citation ---

Parce que j'ai peint aussi quelques éléments et si tu est pas équipé comme un pro (cabine, compresseur,...) le résultat n'est pas le meme

Hinata:
Que tu parles de ça guigui, je confirme! On a passé 4 couches de vernis et c'est quand meme mate sur mon becquet, alors qu'une peinture neuve, tu dois te voir dedans comme du miroir  :bizarre2:

Pour ça que maintenant, je rigole plus avec les bombes de peinture. Avant c'était encore rentable et potable, mais vu le prix actuel des bombes de peinture et vernis, et le résultat médiocre a coté du compresseur, ben autant payer et avoir un beau résultat  :smiley:

18Pouces:

--- Citation de: Hinata le 28 mars 2013 à 20:20:12 ---Bon et bien plus que quelques jours de patience et j'aurais enfin ma rajoute pour mon pare choc avant  :cool5:

Suite a un petit soucis de maniaquerie et de mal chance , je ne prend malheureusement pas les bas de caisse à Jordan, je préfère pas prendre le risque que cela se fissure ou autre, j'ai donc trouvé une paire chez autosportwilly, que j'achèterais plus tard, je ne suis pas pressée  :smiley:

Pour ceux qui veulent voir, ce sont les "look invader"  :wink:

--- Fin de citation ---
:smiley:

Hinata:
Que veut dire ce smiley, petit vilain  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique