Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

cici60 [Astra G 2.0 DI 82 ch CD]

<< < (79/84) > >>

Toinou:
Bah la on parle de la G, pas de la H. Donc aucun rapport.

Envoyé depuis la zone 51 via Tapatalk

oliv121:

--- Citation de: Toinou le 01 mai 2014 à 10:36:41 ---Bah la on parle de la G, pas de la H. Donc aucun rapport.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Toinou le 29 avril 2014 à 22:24:15 ---Bah non c'est normal dans toutes les voitures faut au moins mettre le contact pour que le courant passe ;)

--- Fin de citation ---

:cool2:

Toinou:
Je n'ai pas parlé de l'ouverture des vitres avec la clef vu qu'on parlait de la G et que cette voiture ne le fait pas, ça me parait logique ;)

Car si on ne parle pas de la clef de la H, il faut quand même en moins mettre le contact pour ouvrir les vitres

Leonel:
Sur la H il faut aussi mettre le contact (enfin, accessoires suffit il me semble) pour ouvrir les vitres..
Y'a juste, il me semble, une fonction permettant d'ouvrir et fermer les vitres pendant un certain temps après la coupure du contact, si jamais t'as oublié de les fermer en gros ^^

cici60:

--- Citation de: AstraOpel le 01 mai 2014 à 10:22:37 ---mets la clé tourne jusqu'à que les voyants s'allument ensuite tourne dans l'autre sens pour les éteindre ensuite ouvre les fenêtres

perso ça marche comme ça pour moi

--- Fin de citation ---
voilà moi sa marche pas sur ma voiture. Je sais pas si y a une manip a faire ou pas. Sur le bouquin il en parle pas.
 Leonel oui normalement sauf sur la mienne x)

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique