Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
cici60 [Astra G 2.0 DI 82 ch CD]
cici60:
Moi je fait le plein toute les semaines .. Je fait 720km avec j'ai calculé je consomme 5.70 et je fait un peu plus de 107born par jour .. J'arrive a conduire comme un papi que le matin pour allez au taff mais en rentrant c'est autre chose mdr
MacQueen:
Ba moi 1 moi et demi le plein, et mon record de 1300 km j'ai roulé a 50 tout les jours en régulateur de vitesse, mais franchement je l'ai une fois mais je le ferais pas deux fois, c est super long et ca devient lourd meme pour les autres automobiliste, mais c'est possible en roulant entre 45 et 50 tu arrive a faire tout ca comme bornes :wink:
A l'occasion quand je serais en vacance, je vous ferais une tite vidéo en accéléré et j essaierais de battre le record de 1300 km avec un plein :wink:
cici60:
:mrgrin: jme voit pas roulé tout le temps a 45 mdrr. Pourquoi pas descendre et la poussé ? :)
MacQueen:
Ba moi c'est en campagne y avait que 15 km pour allé au taf, route droite et isolé le matin très top quand je partais au taf, donc quand je me mettais en régulateur a 45 50 ca allé car y avait personne :bon:
cici60:
A ouais trankilou quoi lol. Moi 720 c'est top sinon je fait que 650 km a peu pres
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique