Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
cici60 [Astra G 2.0 DI 82 ch CD]
cici60:
Merci Mike pour ta vidéo, bah c'est a peu près pareille sauf que moi on l'entend plus. Apres sa fait bientôt 2 ans j'ai la voiture et j'ai toujours eu comme sa, peut être je me casse la tète pour rien. Ton compteur kilométrique tu l'avez remis a 0 au moment de ton plein ?
MacQueen:
Ba oui c'est pareil comme j'ai dit a nounou, c est juste que toi on l'entend plus, moi je crois que c'est rien hein :copain:
Oui je l'ai remis a zéro, là c est les bornes que j'ai fait depuis mon plein :bon:
cici60:
Mouais je l'emmènerai pas au garage par chez moi appart branché les balises et ce branlé les testicules .. Derniers mécanos que j'ai vu ma di que c'était le turbo mais bon le mec a même pas sur me dire que mes biellettes était mortes quand je lui ai demandé ..
Moi 358 km c'est la moitié de mon plein x)
MacQueen:
:mdr: Ba comme j'ai dit sur FB sur la page Astra forum, moi avec un plein je fais 1000 1100 km, mon record avec l'astra c 'est 1300 :wink: Et meme avec une essence j ai réussi a faire 900 1000 bornes :cool5:
Si tu veux un conseille, passé toujours tes rapports avant les 2000 tours et ne roule pas plus que 80 tout les jours et tu verras que ton plein te fera 1 moins et meme plus, après c est clair que roulé comme un papy c'est chiant, et des fois tu te fais insulté, appel de phares, klaxonné mais bon mettre que 70 euros par mois de gasoil, ca me va très bien :bon:
Toinou:
Moi aussi à 350km je suis à la moitié et je fais pas plus de 650km par plein. Et je mets une fois par mois
Envoyé depuis la NASA via Tapatalk
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique