Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
cici60 [Astra G 2.0 DI 82 ch CD]
AstraOpel:
MacQueen:
Ca rend vraiment bien :cool5: c'est pas trop chiant a changé et a démonté tout ca ? :reflexion:
cici60:
WA j'adore le compteur !!! :bave2: Merci Ma poule pour la vidéo écoute les pas j'ai tout compris x) & c'est vrai qui y a pas de place la dessous lol. Pour la colle j'ai essayé l'acétone au boulot je trouve sa a atténué. La décapeur thermique sa fait pas cloqué la peinture ?
MacQueen:
Ba faut pas coller le décapeur a 30 cm hein, mais si tu te mais bien loin, nan ca va aucun soucis :cool5:
Ah tu vois pour l'acétone, je te l'avais bien dit que ca fonctionnerais, maintenant passe du polish, attend un peu et recommence avec l'acétone et tu fais ca jusqu'à que ca part :D
Ba pour la vidéo j'ai fait au mieux, pas évident d'expliquer quoi :mdr: Je suis pas presentateur non plus hein :mrgrin: Tu me diras si ta réussi a le changé, si ta rebesoin, n'hésite pas :wink:
AstraOpel:
--- Citation de: MacQueen le 22 mars 2014 à 00:49:59 ---Ca rend vraiment bien :cool5: c'est pas trop chiant a changé et a démonté tout ca ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Démonter et remonter ça va vite
moi j'ai un peu galéré pour la LED car au début les pattes ne touchaient pas le compteur j'ai du les remonter un peu avec un tourne vis plat
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique