Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Séby56 [Astra G Coupé Bertone 2.2 DTI Gris mirage]

<< < (10/34) > >>

Séby56:
normalement la même en -40 environs, toi tu dois bien galérer en -55 non ? Jpense que -40 en 17 pouces c'est déja plutot pas mal pour une utilisation quotidienne car sa existe en BzH les dos d’ânes malheureusement  :(
J'aimerais bien qu'elle garde cet ligne plongeante quand même .

MacQueen:
Nan ca va, je galère pas car en fait j'ai du 225/35 en 18 pouces donc ca passe nickel pratiquement partout, bon y a des fois ou je dois ralentir et faire gaffe mais la plus part du temps, ca passe nickel  :wink:

Oui -40 ça sera parfait et tu gardera cette plongeante, puisque les Bertone sont un peu plus haut de l'arrière  :wink: Et par contre la encore l'arrière n'est pas complètement descendu mais tu verras, dans 1 mois elle se sera bien tassé, et elle sera encore plus basse de l'arrière et ça fera pareil avec l'avant, par contre tu verras, il te faudra peut etre enlevé les pare boue arrière, moi pour ma part quand j'ai du monde à l'arrière ou du poids dans le coffre, ça frotté tout le temps avec les pare boue, ils été défoncé, déchiré, mort quoi, donc je les ai viré, par contre ceux de l'avant, ca va, ca frotte jamais, aucun soucis  :smiley:

MacQueen:
Voilà ce que tu auras d'ici 1 mois quand elle se sera bien tassé, ça te fera ça  :smiley: Au début elle était comme la tienne sur les photos que tu as mis étant rabaissé et voila ensuite quand elle sait bien tassé  :D

Séby56:
Ho chaud !  :o Mais sa frotte jamais avec l'aile ?

MacQueen:
Nan jamais, juste avec le pare boue arrière, à l'avant ca frotte ni sur l'aile ni sur le pare boue et comme je t'ai dit sa frotte seulement quand j'ai du monde dans la voiture à l'arrière si on prend un trou sur la route ou  quoi pareil quand j'ai du poids dans le coffre, sinon si la route est bien droite et pas de trou ni rien, avec du monde et le coffre chargé, aucun soucis  :wink:

Bon c'est pas tout les jours que tu prend des troue, mais quand t'en prend, ca frottera si tu n'es pas tout seul dans la voiture, après les pare boue arrière tu peux les viré, y a pas vraiment d'utilité, c est vraiment ceux de devant qu'il faut gardé par rapport au moteur et ces autre pièce, a cause de la boue, la pluie etc quoi  :wink:

Mais attend de voir qu'elle soit bien tassé et que tu prenne avec un troue quoi chargé dans le coffre ou avec du monde, si ca frotte, tu vires, sinon ca fait rien, ba tu pourras gardé tes pare boues  :cool5:

Mais bon voila ce que tu auras quand elle sera tassé, ça te fait une tite idée comme ça, après ca claque, ca a vraiment de la gueule, et je suis sur que ça fera aussi jolie sur la tienne  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique