Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Séby56 [Astra G Coupé Bertone 2.2 DTI Gris mirage]
play628:
--- Citation de: Séby56 le 31 mai 2014 à 19:03:52 ---merci les gars maintenant ils vont plus frappé chez moi les types pour vouloir me l'acheter ils vont carrément la volé :smiley:
--- Fin de citation ---
A ont frappé chez toi pour l'acheter? :mdr:
Séby56:
Elle était garé devant chez mes parent ouai et ma maman a ouvert et elle est conne parcequ'elle a dit qu'elle n'était pas a vendre alors que ya toujours moyen de négo :smiley: Moi j'étais avec papa en audi a ce moment la.
play628:
--- Citation de: Séby56 le 31 mai 2014 à 19:09:18 ---Elle était garé devant chez mes parent ouai et ma maman a ouvert et elle est conne parcequ'elle a dit qu'elle n'était pas a vendre alors que ya toujours moyen de négo :smiley: Moi j'étais avec papa en audi a ce moment la.
--- Fin de citation ---
:mdr: tu est serieux tu l'aurait vendu?
Séby56:
oui a 6000€ elle partirait, le moteur a 150 000 DTI et casi tout a moins de 30 000, batterie, alternateur, vannes, pneus arrière, démarreur. Elle a quelques micro rayures mais ellle est vraiment très très propre pour ses 11 ans !!
play628:
--- Citation de: Séby56 le 31 mai 2014 à 19:20:45 ---oui a 6000€ elle partirait, le moteur a 150 000 DTI et casi tout a moins de 30 000, batterie, alternateur, vannes, pneus arrière, démarreur. Elle a quelques micro rayures mais ellle est vraiment très très propre pour ses 11 ans !!
--- Fin de citation ---
Sa t'aurait pas fait mal au coeur de t'en separer?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique