A A A A Auteur Sujet: (G) ressort arriere cassé  (Lu 9125 fois)

Hors ligne isma_8

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(G) ressort arriere cassé
« Réponse #15 le: 20 novembre 2017 à 13:57:11 »
Si tu veux de l'origine il faut que tu recoupe avec la référence d'origine des tiens car il m'est malheureusement difficile de la deviner par écran interposé

Par défaut les plus court correspondent au châssis sport, à voir si tu en es équipé ou pas

Pour les semelles et non les coupelles, ça mériterait que tu contrôle visuellement leur usure quand bien même le souci que craquement ne viendrait pas de là histoire de repartir sur une bonne base

« Modifié: 21 novembre 2017 à 07:29:50 par isma_8 »
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(G) ressort arriere cassé
« Réponse #16 le: 20 novembre 2017 à 18:13:14 »
Ce que je peux dire, c'est que je n'est pas de châssis sport, sur le site "cars-info.eu", avec le code VIN rentré, je tombe bien sur la référence "4 24 029" est dont voici la traduction :

Citer
RESSORT, ASS., ARRIÈRE (SET) (IDENT JP) (NON UTILISÉ AVEC ACCOUPLEMENT DE REMORQUE)
(NON UTILISÉ AVEC FIXATION DE REMORQUAGE AMOVIBLE) (EMBALLAGE DE ROUTE EXC.BAD)
(NON UTILISÉ AVEC CHASSIS ABAISSÉ)
(PRODUCTION N ° 90576166)


Donc, pas de ressort court.

Je suis sûr que le bruit, vient du ressort, car au contrôle technique, ils m'ont dit que le ressort arrière droit était fatigué... mais maintenant il est temps de le changer... ils ne m'ont pas parler des semelles où des coupelles...

Une autre question, c'est quoi la différence entre les vis à ressort à fil constant et les ressort a boudin ? C'est quoi le mieux ?


Hors ligne isma_8

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(G) ressort arriere cassé
« Réponse #17 le: 21 novembre 2017 à 07:31:41 »
J'avais bien lu la premiere fois, ca reste des pièces d'usure à toi de voir si tu veux faire le boulot à moitié
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(G) ressort arriere cassé
« Réponse #18 le: 21 novembre 2017 à 12:22:24 »
J'avais bien lu la premiere fois, ca reste des pièces d'usure à toi de voir si tu veux faire le boulot à moitié


 :+1(:

Vérifie bien l'état car les coupelles supérieures sont dans un genre de mousse. Voici le résultat après quelques années.
Celle du bas résistent un peu mieux vu leurs fabrication en caoutchouc, mais se creusent au fil du temps.


Opel Astra J 2015 1.6CDTI 110CV
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EX Nissan primera break 1998 1.6slx 100CV

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(G) ressort arriere cassé
« Réponse #19 le: 21 novembre 2017 à 21:01:14 »
Merci, je ça tranquillement ça ce week-end. :)

Pouvez vous me dire d'après ce site, où est la fameuse coupelle supérieur ?
 
http://ecat24.com/opel/catalog/part/1/8/485/4408/26797/

Je dois en faites changé 22,23,24 ?

Une autre question, c'est quoi la différence entre les vis à ressort à fil constant et les ressort a boudin ? C'est quoi le mieux ?

Merci d'avance.

 


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