Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Nick85 - Salut les gens.....

<< < (18/19) > >>

quairf:

--- Citation de: treck le 28 avril 2006 à 18:47:31 ---vu a la roche GTC ROUGE MAGMA COSMO 1,7l cdti a vendre 18000€ en face de la pepiniere d'entreprise zone sud

--- Fin de citation ---

exact, depuis mardi apparemment le nez à la route, juste après Gamme Vert, pas loin de l'Eléphant Bleu..., et si tu passes dans le coin, tu verras aussi mon break en face l'éléphant, c'est là que je bosse !

quairf:

--- Citation de: marcf78 le 21 avril 2006 à 22:22:44 ---Vous pourriez pas faire une petite sortie entre vous les gars ? Une photo d'Astras sur la plage ça nous changera des rencontres sur des parkings de supermarché  :cool2:

--- Fin de citation ---

faudrait s'organiser une séance photo alors...

nick85:
Merci pour l'info les gars mais pour moi ça ne sera pas une GTC et ce n'est pas pour tout de suite que je dois investir.....

treck:

--- Citation de: nick85 le 02 mai 2006 à 09:03:24 ---Merci pour l'info les gars mais pour moi ça ne sera pas une GTC et ce n'est pas pour tout de suite que je dois investir.....

--- Fin de citation ---

mais si une GTC POUR JULIEN QUAND IL AURA 18 ANS :lol:

quairf:
et quand JUJU aura 18 ans, GTC sera déja remplacé par la 3° génération de GTC éléctrique et ça fera quelques années qu'il n'y aura plus d'essence... :colere2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique