Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Nick85 - Salut les gens.....

<< < (12/19) > >>

ced0212:
Moi ayant les deux modèles à disposition et pouvant les comparer, je préfère le 120 ch, qui répond plus vite et plus efficacement en cas de dépassement, mais le 100 ch n'est pas non plus sans reprise, il manque simplement un peu de mordant et surtout niveau agrément, est beaucoup plus bruyant que le 120. Peut-être est-ce dû au faible kilométrage de la voiture qui n'a que 3500 bornes, je sais pas.
Après tout dépend de tes attentes, si tu veux privilégier les reprises, c'est le 120 qu'il te faut, si tu veux une bonne routière, prend le 100.
A noter aussi niveau consommation, moi je tourne autour des 6.0 litres de moyenne sur 8000 bornes et mon père est à 7.2 litres sur 3500 bornes, là encore le faible kilométrage doit jouer. Et aussi le fait qu'il fasse que des petits trajets, et pas moi.

Tertuli@:
moi je possede la 1.7 100CV et je la trouve pas mal meme niveau reprise. apres tout depend aussi de ta facon de conduire.
pour le moment j'ai 4400 km et une conso de 6.7 depuis que je l'ai et en ce momen ca tourne vers les 6.2 pour les deux derniers pleins.

niveau sonore c'est tout a fait resonable et encore plus avec un fond de musique.

nick85:
merci les amis, en fait c'est vrai que j'ai toujours voulu un moteur puissant, etant monté dernierement dans la A3 sportback d'un pote, 2.0 TDI 140, et bien ça envoie sévere........

y a til une grosse différence de prix en occasion entre le 1.7 100 et le 1.9 120?

et niveau chevaux fiscaux y a une difference?

Adama:
en tout cas si tu veu une motorisation qui accèlère sévère je te conseille franchement le 1.9litre cdti c'est un 150ch c'est une  bombe fais moi confiance :combat3: :combat3: :combat3:

nick85:
oui mais il est encore plus chere que le 120 et fiscalité plus elevée je suppose????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique