Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Nick85 - Salut les gens.....
nick85:
ben le truc c'est que je suis atiré par pas mal de bagnoles en remplacement de ma futur dont l'astra berline 5p que je trouve superbe, hors ma chere et tendre a une attirance certaine pour les break et comme moi je ne veux pas non plus d'un break de psychopate je trouve que l'astra break serait un bon compromis mais je ne rejette en rien la version berline.
mais c'est vrai que ce week end quand j'ai croisé ce break Astra je l'ai vraiment trouvé tres sympa :D
astraboy:
Oui un break c'est bien pratique, mais pas toujours ! Ma femme et moi étions partie pour s'en acheté une, puis en voyant le GTC au salon, on a finallement craqué car le coffre est aussi grand que la berline et la place à l'arrière aussi.
Dans tous les cas, tu as déjà fait un bon choix, celui d'acheter une astra, après tu prends celle qui vous conviendra le mieux !
Pourle choix des options, tu trouveras toutes les infos sur le forum, n'hésite pas à poser des questions le cas échéants, tout le monde sera ravie de te répondre.
nighthawkii:
--- Citation de: nick85 le 11 avril 2006 à 15:02:19 ---excellent un copain de Fiesta :moqueur2:
enfin presque parce que moi c'est l'avant derniere sortie
heureux de te connaitre nighthawkii
--- Fin de citation ---
;)
en tous cas pour ton choix, fais attention car en venant ici tu pars pour un break et tu sors avec une GTC :lol: : moi au départ je partais sur un break pour le grand coffre, puis comme je le trouvais trop grand pour le garer aisément en ville, je me rabattais sur la berline, et en voyant toutes les photos des gtc sur le forum, j'ai été l'essayer, et là j'ai craqué, bilan c'est la gtc qui a été commandée :cool5:
Tu pourras trouver 2 feedbacks "complets" de ma part, 1 sur la berline dans la section 1.3cdti et 1 sur la gtc ds la section "finitions et options", sous-section GTC ;)
Et comme le dit astraboy, la gtc n'est pas lésée par rapport à la berline, elle a un coffre tout aussi grand et une habitabilité identique.
Maintenant il faudra que je me passe des portes arrières pour poser mes courses :combat2:
nick85:
c'est sure que la GTC est belle mais si je ne m'abuse c'est une 3 portes et vu que dans un avenir plus ou moins proche on espere bien faire des p'tits je prefererais une 5 portes et de plus le break pour la grandeur et son coté pratique de chargement d'eventuelle poussette ou landeau......
gosse23:
lol c'est clair mais bon quand on vois une GTC c'est très dur de resister
moi j'ai un pote qui était parti pour acheter une berline voir break avant
et bien au final il a commandé une GTC grace à moi :combat2: :combat1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique