Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
play628:
--- Citation de: Veyron02 le 06 août 2014 à 17:40:43 --- :lol: :lol: :lol:
Si je ne repars pas sur une GTC, je pense me prendre une Twintop pour le coup, je verrai bien quand j'aurai le paiement déjà :smiley:
--- Fin de citation ---
Decidement tout le monde passe à la twintop.
Toinou:
C'est une tuerie la TT que tu a mis sur fb en tout cas :chaud:
play628:
--- Citation de: Toinou le 06 août 2014 à 18:47:59 ---C'est une tuerie la TT que tu a mis sur fb en tout cas :chaud:
--- Fin de citation ---
Fait voir stp je n'ai pas FB
Toinou:
Je suis sur tel la désolé. Par contre j'ai pas regardé l'annonce mais si c'est celle que je pense ça fait un baille qu'elle est a vendre et le mec a mis le sigle Opel qui était au c*ul sur le volant :moqueur3:
ÉDIT : photos avec mon tel
Oomricoo:
--- Citation de: Veyron02 le 06 août 2014 à 16:58:23 ---Bon j'ai eu l'expert au téléphone, il y a en a pour 12248E de réparation :colere7: :etoile: donc voiture foutue complètement... ça c'est la mauvaise nouvelle..
En revanche, il me l'a très très bien estimé et je serai remboursé pour ainsi dire au même prix que je l'ai acheté en 2012, ce qui est une super nouvelle ça par contre, je pourrai repartir sur une autre GTC :love: même si ça me fait encore mal au coeur pour ma voiture actuelle... Affaire à suivre, mais le moral va beaucoup mieux pour le coup :cool5:
--- Fin de citation ---
Bon ba au moins c'est toujours ça content pour toi :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique