Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
loïc.d:
On voit le décalage au niveau de l'espacement et du capot coté passager. Courage, c'est une si belle voiture avec la meilleure des couleurs. :wink: .
Enfin tu verras, si sa tombe du gagnera beaucoup plus au change. :wink:
play628:
--- Citation de: loïc.d le 05 août 2014 à 12:21:22 ---On voit le décalage au niveau de l'espacement et du capot coté passager. Courage, c'est une si belle voiture avec la meilleure des couleurs. :wink: .
Enfin tu verras, si sa tombe du gagnera beaucoup plus au change. :wink:
--- Fin de citation ---
Gagner j'en suis pas sur dans les conditions comme sa ont est toujours perdant :colere1: reprise en dessous de l'argus etc...
Toinou:
--- Citation de: nissart78 le 05 août 2014 à 12:46:23 ---recupere tes jantes, mets des toles a la place !! ca sera toujours ca de gagner
--- Fin de citation ---
+1
Veyron02:
Si elle est épave et que je la laisse à l'assurance je ne peux rien récupérer dessus, je dois laisser toutes les pièces d'origines car c'est en fonction de ça que la côte sera faite. Je peux juste récupérer mes pièces que moi j'ai rajouter (autoradio, feux arrière, caméra de recul etc...) pas le reste, sinon évidemment que j'aurais récupéré les jantes vu comment elles sont recherchées.. :desole:
Stinger:
Comment peuvent-ils savoir que tu as des 18 étoiles d'origine ?? :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique