Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
Stinger:
C'est pas beau à voir :cry: :cry:
J'espère également qu'elle soit réparable et qu'on la revoit sur la route ta GTC :copain:
zorba:
--- Citation de: Stinger750 le 04 août 2014 à 08:25:56 ---C'est pas beau à voir :cry: :cry:
J'espère également qu'elle soit réparable et qu'on la revoit sur la route ta GTC :copain:
--- Fin de citation ---
:+1(:
Pas de chance sur ce coup :pas-ca:
GuiguiTC67:
:o :cry:
Veyron02:
Je l'ai faite transférer dans le garage d'une connaissance hier, il a enfin pu ouvrir le capot qui était bloqué jusque là et... le verdict n'est pas bon du tout, elle ne s'en sortira surement pas, tout l'avant s'est décalé d'au moins 4cm sur la gauche, les longerons ont pris aussi... L'expert doit encore passer mais il dira la même chose de toute façon..
Je suis tellement dégouté et triste à la fois, c'est vraiment arrivé bêtement à cause d'une personne qui n'a pas fait attention quoi... Pour le coup c'est subir la connerie des autres :(
Je précise juste que si l'auto n'est vraiment pas réparable, merci de ne pas m’inonder de messages pour essayer de récupérer telle ou telle pièce comme on me l'a fait sur facebook... déjà d'une parce que ma voiture n'est pas un morceau de viande et ensuite parce que si mon assurance me la récupère je n'aurai plus aucun droit dessus sur les pièces d'origine (au risque de lui faire perdre encore plus de côte). Je récupèrerai juste les pièces que j'ai rajouté dessus moi même et je les garde pour le moment.
play628:
Tu peut racheter à l'assurance ta gtc meme épave tu le sais?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique