Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
Veyron02:
Oui je l'ai rayé car comme précisé je n'ai pas utilisé la raclette anti rayure j'ai directement pris ma carte bancaire car c'était juste un test et la couleur ne me plaît pas de toute façon :mrgrin:
jujuastra:
--- Citation de: Veyron02 le 27 juin 2014 à 19:10:39 ---Oui je l'ai rayé car comme précisé je n'ai pas utilisé la raclette anti rayure j'ai directement pris ma carte bancaire car c'était juste un test et la couleur ne me plaît pas de toute façon :mrgrin:
--- Fin de citation ---
ah daccord je comprend mieux ! oui faut faire gaffe et utiliser les outils approprié :wink:
Veyron02:
Exactement ça, je pire c'est que j'ai tout ce qu'il faut :D
loïc.d:
J'aime mieux l'autre rouge aussi. Même si ce bleu est magnifique et en plus il change de couleur en fonction des saisons :lol:
Veyron02:
Salut les amis :joyeux2:
Bon j'ai bien reçu l’autre échantillon de couleur rouge foncé métallisé et franchement la couleur est top ! :bon:
En attendant de vous montrer le résultat voici ma dernière "modification" avec un petit changement de couleur de l'habitacle :smiley:
Bien entendu ce sont des housses de protection, au cas ou vous ne l'auriez pas deviné :lol: :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique