Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
Veyron02:
:smiley:
C'est vrai que les jantes ça y fait beaucoup.. Pour ça que j'ai revendu mes 19" et que je préfère garder ces belles étoiles 18" bien plus harmonieuses sur une GTC :love:
Mais j'aimerais trop pouvoir la rabaisser... Malheureusement c'est pas possible :(
YoYo67:
c'est possible ? ^^ ...
non tu a raison de garder les 18 ça passe mieux les 19 vont bien sur une OPC ^^ bleu ciel
Veyron02:
pas* possible, j'avais oublié un mot :mrgrin:
Et oui voila, le 19 ça passe super bien sur une OPC car elle est basse est musclée, alors que sur une GTC "de base" ça fait trop gros, il faudrait mettre un kit carrosserie et rabaisser un peu la voiture pour que ce soit niquel.
Donc ajoute le prix du kit, celui des ressorts courts, ainsi que celui des 2 pneus que j'avais a changer et la peinture des 4 jantes... ça commençait à piquer un peu ! sans oublier le fait que tu consommes plus :cool2: Mon choix était vite fait après ce "petit" calcul :smiley:
GuiguiTC67:
Le "surplus" de consommation est très faible , il ne se remarque que très peu
Veyron02:
Ne faisant pratiquement que de la ville, le surplus est plus que visible... Les jantes 19" que j'avais étaient en plus hyper lourdes car plus grosses déjà, mais aussi plus mastoques au niveau du dessin, comparées aux 18 étoile qui sont fines et relativement légères. Et sur le long terme ce n'est pas très bon pour une auto qui n'est pas adaptée pour ce genre de jantes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique